• Pour une réunion de rentrée réussie

    Dans cet article, je vais vous présenter mes essentiels pour une réunion de rentrée réussie

    Pour une réunion de rentrée réussie

    Suite à un cours de pédagogie à distance, nous avons abordé les réunions de rentrée.

    Après la lecture de différents documents, j'ai repris le contenu qui, pour moi, doit être abordé lors d'une réunion de rentrée.

    Pour une réunion de rentrée réussie

     

    J'ai également développé les différentes formes sous lesquelles la réunion pouvait avoir lieu.

    Pour une réunion de rentrée réussie

     

    Pour finir, j'ai préparé plusieurs documents (lettres aux parents, rappel, évaluation) pour une réunion de rentrée réussie.

    Vous pouvez, si vous le souhaitez, les télécharger via le lien suivant.

    Pour une réunion de rentrée réussie  Télécharger « Documents pour une réunion de rentrée réussie.pdf »